Guilde Galia's Elite
nouveau forum galia's : http://galiaselite.worldofguilds.eu/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Galia's Elite
nouveau forum galia's : http://galiaselite.worldofguilds.eu/
Guilde Galia's Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Darth Nihilus SWTOR

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation Slowlover

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postulation Slowlover Empty Postulation Slowlover Dim 19 Mai - 13:26

Slowlove


Invité

Bonjour,

Concernant mon postulation pour devenir membre dans votre guilde Galia's Elite.

Je m'appelle Markus, 41 ans, Belges (je habite à Flandres pour etre plus precis donc excuse moi pour le mauvais Français ecrit), superviseur sur une service clièntele dans le secteur de télécommunications et je joue à peut pres 3 ou 4 soirées par semaine on totalité. Le plus grand parti à partir de 22h00 (ca peut varier dependant mes heures de travaille). J'adore jouer PvE (PvP n'est pas mon style).
Mon style de combat: un mix de CaC ou distance, ça depants du dévelopment du bataille et le nombre des participants du groupe.

Mon perso dans SWTOR est un Jedi érudit: Slowlover - lvl 55 - DPS

SWTOR est la premiere fois que je me retrouve dans le monde de MMORPG.

J'étais dans une guilde avant sur SWTOR mais on n'étais jamais capable de faire des ZL (manque de membres suffisantes) et on plus le GM n'etais presque jamais en ligne. Donc j'avancais mon perso soit seule soit avec un ami.

Une autre raison pour se postuler: on faisant des quetes, j'ai rencontré un membre de votre guilde (Djibouts). Ca me fait beaucoup de plaisir à voir qu'il a vraiment pris le temps pour m'expliquer quoi faire (et augmenter mon perso). Je m'ai renseigné un peut plus profonde et m'a réaliser que cet comme ca une guilde doivent etre: donner de conseille, aider l'un et l'autre et naturellement jouer dans une équipe. Tout dans une ambiance agréable et relaxant :-)


Merci pour avoir pris le temps de lire mon postulation.
Si vous avez plus des question, je suis à votre disponibilté.


Bien à vous,
Slowlover / Markus

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Postulation
» postulation
» Postulation Leanfer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum