Guilde Galia's Elite
nouveau forum galia's : http://galiaselite.worldofguilds.eu/

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Galia's Elite
nouveau forum galia's : http://galiaselite.worldofguilds.eu/
Guilde Galia's Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Darth Nihilus SWTOR

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Prix des Lunes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Prix des Lunes Empty Le Prix des Lunes Dim 19 Aoû - 13:12

Invité


Invité

Bonjour à vous, amis et guildes alliées!

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas encore l'immense privilège de me connaitre, je me présente : Ly'ara Eridan, diplomate et mascotte officielle de la guilde des Trois Lunes.

Si, par le plus grand des hasards, vous recevez ce message, c'est que vous avez l'honneur d’être convié au premier "Prix des Lunes" inter-guildes!

En effet, les vacances touchent à leur fin et bientôt la rentrée viendra sonner à nos portes. Et avec elle débarquera une flopée de Siths encore plus mesquins, sadiques, méchants, fourbes et cannibales que jamais! Voilà pourquoi, dans mon immense sagesse et ma bonté suprême, je vous propose un entrainement de choc* avant de repartir au combat! Festif et dans la bonne humeur !

Pour vous apporter un petit plus de motivation, je précise que de magnifiques récompenses seront fournies gratuitement à tous les participants**.

Par soucis d'équité des chances, une seule équipe par guilde sera autorisée à concourir, et toutes les équipes devront posséder le même nombre de membres***. Notez que les équipes les plus diversifiées seront sans doute les plus avantagées !

Vous recevrez bien sûr d'autres messages, peu de temps après avoir confirmé votre participation !****

Ne mangez pas de cookies, n'oubliez pas de nourrir les poissons rouges et que la Force soit avec vous !

Miaou!

Ly'ara


*Pour ne pas effrayer les plus lâches d'entre vous, je préciserai juste que ce sera à la fois un entrainement physique et mental !**Les récompenses seront données en fonction des résultats des participants et des stocks disponibles.***Les désistements de derrière minute ne seront bien sur pas pris en compte ! Ce nombre sera défini ultérieurement selon les réponses****Je reste bien sur à votre disposition pour toutes vos questions!


( je ne suis pas sur du tout que ce soit ici que je peux le poster.. mais je n'ai ps trouver votre ambassade ^^')

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum